ACTUALITéS

Communiqué de presse - 14/01/2022

Outsourcia poursuit sa stratégie de déploiement en Afrique

Outsourcia

Le groupe marocain créé une nouvelle filiale au Niger

Après une installation à Madagascar en juillet dernier, le groupe OUTSOURCIA, spécialisé dans les centres d’appels et dans l’offshoring depuis 2003, renforce sa présence en Afrique subsaharienne et s’installe au Niger.

Le groupe OUTSOURCIA a ouvert un centre d’appels à Niamey suite à la signature d’un nouveau contrat avec Orange Niger. Après 1 mois d’activité, la nouvelle filiale d’OUTSOURCIA emploie plus de 50 collaborateurs.

« Notre installation à Madagascar nous a permis de diversifier notre positionnement en proposant des solutions offshore complémentaires à nos offres nearshore au Maroc et Onshore en France. Cette implantation au Niger répond quant à elle à une volonté de proposer notre savoir-faire aux donneurs d’ordres d’Afrique sub-saharienne qui recherchent des solutions éprouvées de gestion de leur expérience client », explique Youssef CHRAIBI, président du groupe OUTSOURCIA.

A propos du groupe OUTSOURCIA :

Fondé en 2003 par Youssef Chraibi, le Groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans la gestion de la relation client, les métiers de back office (BPO) et les services digitaux (Suite au rachat de l’agence digitale Alias Community). OUTSOURCIA a été le premier acteur marocain à s’installer sur le marché français des centres d’appels en 2010. Le Groupe emploie aujourd’hui près de 1000 collaborateurs sur 9 sites (5 au Maroc, 2 en France, 1 à Madagascar et 1 au Niger) opérant pour le compte de multinationales comme Carrefour, Orange, Peugeot (PSA), Orange, Total.

Actualités

Toutes les actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des mesures d’audience. Pour en savoir plus et paramétrer les navigateurs, cliquez sur Plus d'information.