La sociéte
Créée en 2008, The Kooples est une marque française de prêt-à-porter française qui se distingue par son concept : habiller le couple, avec des vêtements haut de gamme néanmoins accessibles, souvent de style mixte et androgyne. La Maison The Kooples s'est imposée rapidement en France, aux UK puis à l'international et est devenu en quelques années une marque incontournable du luxe. 
 
Les objectifs
Prendre en charge toutes les demandes du Service Client avec un niveau de qualité de service de 90% et un niveau de discours et de qualité de prestation adaptés au Luxe.
S'adapter rapidement à la culture d'entreprise The Kooples.
Développer une véritable équipe de Personal Shopper.
 
Les attentes
Mettre en place le Service Client sans historique des flux :
- Elaborer des prévisions de flux selon les pics d'activité et anticiper ces fluctuations pour mieux y répondre.
- Maintien de la qualité de service à 90% malgré les fortes fluctuations d'appels pouvant aller de 100 à 2000 appels par jour suivant les ventes Outlet.
Mise en place d'outils
- Elaboration d'une base de connaissance (alimentée et mise à jour régulièrement) mettant à la disposition des agents l'ensemble des procédures The Kooples via un moteur de recherche simplifiant les recherches.
- Mise en place de formation The Kooples avec un accès direct à IPM (Outil Outsourcia de monitoring de la qualité)`
- Elaboration par Outsourcia d'un lexique "Maison The Kooples" pour atteindre le niveau de conseil attendu par les Personal Shoppers
Collaboration initialement prévue en français, extension multilingue (anglais et allemand)
<< Liste des références