La société

Créée en 2005, Brandalley propose des offres uniques dans les univers de la mode, de l’art de vivre et des voyages. Les collections des plus grandes marques de mode sont présentées, en plus des collections précédentes (ou outlet) ou de ventes privées quotidiennes avec des remises allant jusqu’à 70%. 15ème site marchand français et 9ème par sa qualité de service tous secteurs confondus, Brandalley accueille plus de 7 millions de visiteurs par mois.

 

 

 

*Etude Teletech menée sur la qualité du traitement appels et emails de plus de 243 entreprises dans 10 secteurs d’activité différents

 

Les objectifs
Gérer 100% des appels et des emails du service client (commandes et SAV)
Assurer une qualité de service optimale, avec un taux de prise d’appels de 90% minimum malgré de très fortes fluctuations de volume :
- Ventes Privées sur Marques à forte valeur ajoutée
- Alerter de tous dysfonctionnements du site
- Gérer la croissance constante du nombre d’appels
 
Le contenu de la mission
Pour garantir le succès de cette opération, OUtsourcia a mis en place une équipe chargée de gérer les demandes d'information et de réclamation client par e-mail et par appels. 
 
Les résultats obtenus
La collaboration avec Outsourcia a permis à Brandalley de gérer les pics très marqués liés aux Ventes Privées à succès, avec une qualité de service dépassant le seuil de 90 % (moyenne 2010 : 94% et moyenne 2011 : 92%)
Malgré l'augmentation des volumes à traiter, 90% des cas sont pris en charge en moins de 24h sur BrandAlley et 97% sur Annasand (2e boutique du Groupe).
Mise en place d'appels sortants pour traiter 100% des feed-backs clients en moins de 24h par l'équipe de niveau 1.
Création d'une pôle spécialisé dans le secteur de la mode, nous aynat permis notamment de mettre en place une cellule SAV pour Morgan (premier corner sur BrandAlley).
<< Liste des références