Livres Blancs

 

Écoute client, Écoute qualité :

Analyser le contenu de vos interactions client :

un double levier de performance pour votre entreprise !

Plus connectés, plus nomades, plus participatifs ... Aujourd'hui, les consommateurs s'expriment spontanément sur l'ensemble des canaux de communication qui leur sont offerts !

Chaque interaction devient ainsi vecteur de satisfaction ou au contraire d'insatisfaction client.

 

Demande de Téléchargement



 

 

Expérience client :

Les règles d’or de l’optimisation de fiches produits, levier majeur de performance pour les e-marchands

Les e-marchands prennent conscience de l’importance de concevoir des fiches produits différenciantes et de qualité. Aujourd’hui, il ne s’agit plus de présenter uniquement une image, un descriptif et un prix. La fiche produit se situe au coeur de la stratégie d’un site e-commerce. Son objectif : séduire, informer, rassurer et déclencher la prise de décision.

 

Demande de Téléchargement



 

Expérience client :

Instaurez une politique de gestion de vos clients insatisfaits et prévenez la diffusion de Bad Buzz !

La personnalisation de la relation client, la détection des clients insatisfaits "passifs", ou à l'inverse trop actifs... sont autant de leviers d'amélioration qui permettront de réduire le risque de les perdre et la diffusion de Bad Buzz.

 

Demande de Téléchargement



 

LE LAB by outsourcia :

Dynamisez la valeur de vos clients existants et optimisez leur expérience en adoptant une démarche de "Test & Learn"

vec LE LAB, Outsourcia propose aux entreprises souhaitant lancer de nouvelles offres ou services auprès de leurs clients, de bénéficier d'une plateforme de test clé en main, avec un accompagnement global assuré par des experts de la gestion de la relation client multicanal.

En savoir plus >>

Demande de Téléchargement




E-Marchands :

Optimisez la valeur de vos clients existants !

A l’heure où les offres sur les sites marchands ont tendance à s'uniformiser et où les politiques de conquête de nouveaux clients sont de plus en plus coûteuses, les e-marchands ont pris conscience des enjeux de l’optimisation de «l’expérience client» et des stratégies de revalorisation de leur portefeuille de clients existants. Il est ainsi nécessaire de repenser leur politique de gestion de la relation client en reposant sur un ensemble de pratiques innovantes au service de la création de valeur.

En savoir plus >>

Demande de Téléchargement