OUTSOURCIABLOG-Par Youssef Chraibi-



Youssef Chraibi, président du groupe Outsourcia, partage son expérience avec la communauté des entrepreneurs de CEED Morocco

Le 11/03/2015 

 

Fidèle à sa tradition d’accompagner les entrepreneurs pour réaliser leurs ambitions, «CEED Morocco» vient de donner le coup d'envoi de la 4e promotion du programme «CEED Grow». L’occasion de célébrer la communauté de CEEDers participant à ce programme d’accompagnement.
 
D’une durée de cinq mois, «CEED Grow» offre la possibilité aux entrepreneurs participants de suivre les pas des meilleurs entrepreneurs, d'apprendre de leurs expériences, mais aussi de confronter leurs acquis afin d'améliorer leurs résultats et leur efficacité au quotidien.
 
«Ce rendez-vous d’échanges et de partage entre les membres du CEED marque la fin de l’aventure “CEED Grow” pour les uns et le début d’un nouveau chapitre pour la quatrième promotion qui a été sélectionnée afin de bénéficier de ce programme d’accompagnement et de networking dédié aux entrepreneurs désirant développer leurs projets», a expliqué la directrice générale de CEED Morocco, Fatima Zahra Oukacha, lors de cette cérémonie.
 
Cette rencontre a été également marquée par la participation de Youssef Chraibi, le PDG de Outsoucia, venu partager son expérience d'entrepreneur. Ce dernier a précisé que pour réussir, «il faut savoir profiter des opportunités qui se présentent, et se lancer au bon moment et au bon endroit, tout en restant à l’écoute du marché pour identifier de nouveaux créneaux au lieu de s’obstiner dans un projet qui ne présente pas un réel potentiel de développement».
 
En marge de cette rencontre, CEED Morocco a dévoilé les détails de la deuxième édition de la «CEED Annual Conference» qui sera organisée en septembre prochain sur le thème : «PME : Grandissons ensemble». Il s’agit d’une conférence annuelle qui constitue une plateforme de networking par excellence destinée à tisser des liens de collaboration, à favoriser l’échange de savoir-faire et à aider les CEEDers à développer leur business à travers des rencontres et débats. Le but étant de prôner les valeurs de l'entrepreneuriat et favoriser les opportunités d’affaires.
 
À noter que le programme «CEED Grow» a accompagné depuis son lancement, en avril 2013, 104 entrepreneurs. Les organisateurs annoncent, dans ce sens, l'accompagnement d'une trentaine pour cette promotion.
 
 
 
SOURCE : Le Matin
 
Tags blog: 
Photo Youssef Chraibi
Youssef Chraibi
Président Fondateur du groupe Outsourcia

A propos de Youssef

Icône Archives du Blog

BLOGARCHIVES

 Décembre 2012

 Février 2010