OUTSOURCIABLOG-Par Youssef Chraibi-



UNE NOUVELLE CERTIFICATION QUALITÉ POUR LE GROUPE OUTSOURCIA - LE MATIN

Le 24/09/2018 

 

Nouveau sésame pour le groupe Outsourcia dans le domaine de la qualité. L’opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing décroche la nouvelle certification AFAQ ISO 18295-1, pour son activité de Centre de relation client. Cette certification, décernée par AFNOR, remplacera en 2019 le Label NF Service Relation client, indique le groupe. Elle sanctionne le déploiement, depuis plus de 10 ans, d’une stratégie qualité.


Le top management d’Outsourcia ne compte pas en rester là, puisqu’il s’engage à «poursuivre une démarche d’amélioration continue de ses prestations, en offrant notamment à ses équipes un environnement de travail propice à la qualité de la relation client et en proposant à ses donneurs d’ordres une expérience client de qualité». L’opérateur note que cette distinction s’inscrit également dans le cadre de la politique générale d’amélioration des conditions de travail, qui a amené la société à décrocher le Label de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) délivré par la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) au groupe depuis 2009.


À rappeler que le groupe Outsourcia a été créé en 2003. Il est spécialisé dans la gestion de la relation client, les métiers du back-office (BPO), les prestations digitales et les études. Il emploie 1.500 collaborateurs dans 4 pays (Maroc, France, Niger et Madagascar). Parmi ses clients figurent Aquarelle, Carrefour, CDiscount, Coyote, GRDF, M6 Web, Manutan, Marionnaud, Mister Auto (Groupe PSA), Rakuten, Total, Renault et Vente-Privée.

 

SOURCES : Le Matin - 20 septembre 2018

Tags blog: 
Photo Youssef Chraibi
Youssef Chraibi
Président Fondateur du groupe Outsourcia

A propos de Youssef

Icône Archives du Blog

BLOGARCHIVES

 Décembre 2012

 Février 2010