OUTSOURCIABLOG-Par Youssef Chraibi-



OUTSOURCIA SIGNE UN CONTRAT DE CROISSANCE A L'EXPORT AVEC LE MINISTERE DELEGUE CHARGE DU COMMERCE EXTERIEUR

Le 22/07/2014 

 
 
 
 
Le Groupe Outsourcia, opérateur marocain de référence dans les métiers de l’offshoring, signe une convention d’attribution de l’appui aux Contrats de Croissance à l’Export avec l’Etat.
A cette occasion, Youssef Chraibi, président du Groupe Outsourcia, participera à la cérémonie de signature des Contrats de Croissance à l'Export qui sera tenue, sous la présidence du Ministre Délégué Chargé du Commerce Extérieur, Mohamed Abbou, le Mercredi 23 Juillet 2014 à Rabat. 
 
Avec des prévisions de croissance supérieure à 15% par an, pour les trois prochaines années, le groupe Outsourcia a répondu à l’ensemble des exigences du programme des contrats de croissance à l’export, lui permettant de bénéficier d’une aide équivalente à 10% du chiffre d’affaires additionnel à l’export pour chaque année, durant 3 ans. 
 
A ce titre, l’appui de l’Etat porte sur la participation dans les frais de réalisation et de mise en oeuvre du plan d'actions marketing ou commerciales de l’entreprise visant à développer les exportations dans ses marchés cibles. 
 
« Ce contrat de croissance à l’export nous permettra de démultiplier nos efforts en vue de valoriser notre offre offshore marocaine auprès de nouveaux donneurs d’ordres étrangers et de consolider ainsi notre positionnement à l’international », selon Youssef Chraibi.
 
 
 
Tags blog: 
Photo Youssef Chraibi
Youssef Chraibi
Président Fondateur du groupe Outsourcia

A propos de Youssef

Icône Archives du Blog

BLOGARCHIVES

 Décembre 2012

 Février 2010