OUTSOURCIABLOG-Par Youssef Chraibi-



Coyote, Élu Service Client de l’Année 2019 ! 

Le 25/10/2018 

 

 

OUTSOURCIA ET COYOTE : un partenariat gagnant basé sur l’excellence relationnelle


Lors de la 12e édition de l’Élection du Service Client de l’Année*, Coyote, leader de l’information routière communautaire en temps réel, a été récompensée avec le premier prix dans la catégorie « Solution d’aide à la conduite ». 
Un prix qui salue la qualité d’approche client de Coyote, accompagnée dans la gestion de son Service Client par le groupe Outsourcia depuis 2009 à travers la prise en charge des appels, des e-mails, du chat en ligne et des courriers.

 

Organisée par Viséo Customer Insights depuis 2007, la remise de ce prix a pour objectif d’évaluer la qualité des Services Clients des entreprises, selon leurs univers. Des tests ont ainsi été menés suivant le principe du client mystère, consistant à faire entrer un consommateur en contact avec une entreprise de manière anonyme, avec pour mission d’apprécier le traitement de sa demande, selon des règles objectives et prédéfinies.


Selon Youssef CHRAIBI, Président du Groupe Outsourcia : « En étant Élu Service Client de l’Année 2019, le groupe Coyote a su prouver sa capacité à maîtriser une relation client centrée sur l’excellence relationnelle. L’exigence de qualité et la satisfaction client sont au cœur de ses préoccupations et tout est mis en œuvre pour délivrer une expérience client d’exception reposant sur une relation de confiance mais aussi de proximité avec sa communauté... C’est ce que l’on appelle « la Coyote Touch » ! »


Emmanuel FLOUARD, Responsable Relation Client Coyote, explique : « La Relation Client d’un groupe comme Coyote, à la recherche permanente de l’excellence opérationnelle, se construit sur du long terme et nécessite de ce fait de travailler avec des partenaires fiables, sérieux, et ayant à cœur le respect de notre culture d’entreprise. C’est exactement ce que nous avons mis en place avec Outsourcia depuis 9 ans. L’Élection du Service Client de l’Année 2019 que nous venons de remporter récompense un travail d’équipe de qualité qui s’inscrit dans  la durée.»

 

*Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2018 – Plus d’infos sur escda.fr.

 

 

À propos de Coyote : Depuis 2018, COYOTE propose de nouveaux services, issus du rachat de la société Traqueur, pour les particuliers et les entreprises : COYOTE SECURE (récupération de véhicules volés) et COYOTE Business (une offre unique dédiée aux professionnels, entièrement modulable, intégrant la récupération de véhicules volés, la gestion de flottes et le système d’alertes sur les routes avec les boîtiers COYOTE). Créé en 2005, COYOTE est le leader européen de l’information communautaire en temps réel et propose plus de 30 types d’alertes de sécurité routière. La société développe une technologie brevetée disponible sous forme de boitiers, d’application et de solution directement embarquée dans des voitures (Renault et Toyota). Toutes les solutions COYOTE sont basées sur l’échange d’informations géolocalisées, les conducteurs peuvent ainsi prévenir les autres en temps réel des conditions de circulation et des éventuels dangers. Plus de 5 millions d’utilisateurs s’échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les zones dangereuses, les embouteillages ainsi que les perturbations routières. Pour assurer la fiabilité de son service, Coyote retraite plus de 12 millions d’informations remontées en moyenne par la communauté tous les mois. COYOTE réalise un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros et propose un service qui couvre 23 pays européens. La société a également remporté plusieurs prix depuis sa création : le prix Frost & Sullivan Telematics en 2008, le Trophée de la Décennie en 2015 et le Blue Ocean Awards en 2016 et a obtenu la distinction Élu Service Client de l’Année 2019 dans sa catégorie « Solution d’aide à la conduite ». MONCOYOTE.COM

Tags blog: 
Photo Youssef Chraibi
Youssef Chraibi
Président Fondateur du groupe Outsourcia

A propos de Youssef

Icône Archives du Blog

BLOGARCHIVES

 Décembre 2012

 Février 2010