ACTUALITéS

Communiqué de presse - 05/01/2021

COYOTE et AUDIKA, élus Services Client de l’Année 2021 !

eluu

Deux prix saluant l’accompagnement de leur partenaire OUTSOURCIA, basé sur l’obsession client.

Paris, le 26 novembre 2020 : Lors de la 14e édition de l’Élection du Service Client de l’Année*, le groupe OUTSOURCIA, opérateur spécialisé dans la gestion externalisée de la relation client, a vu deux de ses clients et partenaires récompensés pour leur qualité d’approche client :

- COYOTE, leader de l’information routière communautaire en temps réel a reçu, pour la 3e année consécutive, le premier prix dans la catégorie « Solution d’aide à la conduite »,
- AUDIKA, leader de l'appareil auditif et de la prothèse auditive, pour sa première participation, a été élu Service Client 2021 dans la catégorie « Solutions auditives ». Il s’agit du premier prix attribué dans cette catégorie.

Deux prix synonymes de satisfaction client, et d’autant plus au cours d’une période où le service à distance est fondamental, compte tenu de la limitation des interactions physiques avec les clients, saluant ainsi un accompagnement personnalisé où l’engagement client reste une priorité.

Organisée par Viséo Customer Insights depuis 2007, la remise de ce prix a pour objectif d’évaluer la qualité des Services Clients des entreprises, selon leurs univers. Des tests ont ainsi été menés suivant le principe du client mystère, consistant à faire entrer un consommateur en contact avec une entreprise de manière anonyme, avec pour mission d’apprécier le traitement de ses demandes multi-canal, selon des règles objectives et prédéfinies.


*Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2020 – Plus d’infos sur escda.fr.

À propos du groupe Outsourcia : Fondé au Maroc en 2003, le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans la gestion de la relation client, les métiers du back office (BPO), les prestations digitales (Agence Alias Community), les études (Société STEFI) et le secrétariat médical (suite à l’acquisition de l’acteur français Simplify). Ayant réalisé un chiffre d’affaires de 22 millions d’Euros en 2019, OUTSOURCIA emploie aujourd’hui 1800 collaborateurs dans 4 pays (France, Maroc, Niger et Madagascar) opérant pour le compte de clients de premier rang tels que : Chronopost, Coyote, GRDF, Manutan, Marionnaud, Mister Auto (Groupe PSA), SeLoger, Total, Renault, Veepee…

Contact Presse

Carole TARAN
Directrice Marketing et Communication
ctaran@outsourcia-group.com
www.outsourcia.com

Actualités

Toutes les actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des mesures d’audience. Pour en savoir plus et paramétrer les navigateurs, cliquez sur Plus d'information.